Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Des liens avant d’arriver?

avatar

Witch

Invité
Des liens avant d’arriver? Empty
Mar 1 Jan - 15:52
Coucou! Avant de débarquer, si j’en le fais, je voulais trouver des liens!
Voici mon personnage!

Louise a 22 ans et est une sorcière provenant de Salem. Là-bas, il reste des vrais sorcières qui veulent se venger des humains qui ont brûlés leurs ancêtres. Sa famille est composée que de femmes et elles ont comme devoir, à leur vingtième anniversaire, de mettre au monde de nouveaux sorciers en s’en prenant à des hommes innocents. C’est une famille très traditionnelle très proche de la nature. Louise aimant les humains, elle se refuse à leur faire du mal et la veille de ses vingt ans, elle fugue et rejoint New-York, la ville qui la fait rêver. Par contre, sa mère ne compte pas la laisser tranquille et la retrouve à New-York afin qu’elle accomplisse ce qu’elle attend d’elle en la menaçant.
L’avatar serait Sarah Jeanne Labrosse. C’est une fille très douce, gentille qui adore la littérature et la nature.

Si vous avez des idées de liens, proposez! :3
Joshua Pears

Joshua Pears

Des liens avant d’arriver? Tumblr_inline_p7kg8fo9Ng1rre457_250
◘ Avatar : Ezra Miller
◘ Date d'inscription : 25/09/2018
◘ Messages : 120
◘ Age du perso : 21 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
Des liens avant d’arriver? Empty
Mar 1 Jan - 17:20
Coucou ! C'est bien cède à la tentation ! Des liens avant d’arriver? 1178339958

En ce qui me concerne, je peux te proposer Joshua qui est un jeune loup-garou de 21 ans. Il a été élevé par un sorcier et est bien au courant de la vie surnaturelle qui habite New-York City. Pour l'instant il est plutôt pro-humain (même si il peut potentiellement changer d'avis bientôt ueheh), du coup je pense qu'un lien entre eux serait plutôt positif. Il peut l'aider à fuir sa vilaine maman, la présenter à son père adoptif (Balthazar J. Pears) pour qu'elle puisse avoir l'aide d'un autre sorcier (même si la première fois que Balthazar a aidé un jeune sorcier, Josh l'a mal pris en mode "territorial" Des liens avant d’arriver? 1185275333), et éventuellement lui faire découvrir la ville puisqu'il a grandi là. Cela dit si Joshua change définitivement de team et cesse de vouloir s'intégrer aux humains en cachant sa nature à tout prix, leur amitié peut aussi en souffrir pour saupoudrer le tout de drama un peu. Puisque du coup il changerait un peu de discours et essayerait de convaincre Louise d'accepter sa nature de sorcière etc.

Ensuite je suis en pleine création d'un DC (Helder Quinto) qui a fait de la chasse à la sorcellerie son occupation favorite. What a Face Du coup là le lien serait plutôt négatif je pense. Même si Louise n'a pas l'intention de s'en prendre aux humains, Helder ne prend pas le temps d'avoir ce genre de débat philosophique avec chaque cible qu'il débusque. Donc il ne vaut mieux pas qu'il lui mette la main dessus. Cela dit vu qu'elle est encore jeune et qu'il chasse pour venger sa fille, on peut éventuellement exploiter une piste de conscience morale qui le retiendrait de lui faire vraiment du mal au dernier moment. Des liens avant d’arriver? 3933847520 A la limite si ça te tente on peut même creuser le lien et qu'il finisse par complètement retourner sa veste et la prendre sous son aile pour la protéger de sa maman si elle veut vraiment la fuir. Par contre il n'aura aucune pitié pour la méchante mère, surtout si elle court après sa fille pour la forcer à faire du mal aux autres. Des liens avant d’arriver? 1012637281

Voilà quelques idées de bases, après est-ce que tu as des idées/envies pour ton personnage aussi ?
Newt Campbell

Newt Campbell

Des liens avant d’arriver? Giphy
◘ Avatar : Dylan O'Brien
◘ Crédits : JA & tumblr
◘ Date d'inscription : 05/09/2018
◘ Messages : 993
◘ Autres comptes : Charlie & Tomie H.11
◘ Age du perso : 17 ans
◘ Emploi/loisirs : Etudiant
◘ Côté coeur : Perdu dans la friendzone
Des liens avant d’arriver? Empty
Mar 1 Jan - 17:23
* - * j'ai pleins de persos à proposer et donc possible de lien je pense.

Déjà Newt 17 ans jeune sorcier un peu boulet qui apprends récemment qu'il est dans la clique du surnaturel... te dis pas le choc qu'il a eu et en même temps cela expliquait un peu les catastrophes bizarres qu'il provoquait malgré lui.

Je pense qu'il y a moyen qu'on se connaisse et qu'on se trouve un bon lien sympa * - *

Après j'ai un loup garou de 24 ans, un humain totalement fou genre névrosé mais pas méchant, mais vraiment dans son monde ou voir un vampire manipulateur et très ambitieux * - *

Contenu sponsorisé

Des liens avant d’arriver? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: